Les réponses à vos questions
Pour toutes les questions pratiques sur le spectacle ou sur l’achat de vos billets,
vous devriez trouver toutes les réponses sur notre FAQ.
Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci dessous.
Contacts :
chateaudepontremy@gmail.com
03 22 27 12 07
Foire aux questions
L'événement est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Le site de l’événement sera adapté aux personnes à mobilité réduite. Un parking PMR sera disponible à proximité du site de l’événement, et des places assises ou pour fauteuils seront réservées à l’avant des gradins.
Est-il possible de manger sur place ?
Deux formules repas sont proposées :
– Le repas Henri IV (verre apéritif, poule au pot, dessert) –repas assis servi sur place. Prix : 15€. Sur réservations lors de l’achat des billets.
– Food-truck, sans réservation.
Une buvette sera également disponible sur place.
Y a-t-il des toilettes ?
Oui, plusieurs toilettes seront installées sur le site à proximité des tribunes.
Comment s’habiller ?
Pensez surtout que la fraicheur arrive avec la nuit et qu’il est toujours préférable d’enlever des épaisseurs si on a trop chaud, que d’avoir froid par manque de précaution. Un vêtement de pluie est toujours le bienvenu.
Les animaux sont ils autorisés ?
Les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte du spectacle, notamment parce que des chevaux prenant part au son et lumière s’y trouveront.
Quels sont nos engagements éco-responsables ?
Impression limitée de flyers et d’affiches.
Recours à la communication numérique.
Utilisation de couverts recyclables pour le repas.
Sensibilisation des bénévoles et du public au tri sélectif sur le site.
Site conçu par WBS Concept